LUKE'S LEAF

A partir de 1 049,00

Effacer

Luke McGillewie a conçu ce modèle pour convenir à la plupart des sessions , quelles soient en freestyle ou en vague.

L’idée de ce tomo était d’avoir une board courte et facile à transporter à l’autre bout du monde sans perdre les performances recherchées.

Il s’agit d’un design simple avec une combinaison parfaite entre outline, rocker et rail.

La planche est très fiable sous les pieds, cette longueur réduite facilite la manœuvrabilité lors des virage serrés et des divers sauts en strapless.

En vague, c’est un plaisir d’enchainer les courbes, son rail tendu permet d’avoir une excellente vitesse, même dans les grosses vagues.

En strapless freestyle ça devient un avantage pour sauter, la planche est très équilibrée sous les pieds et facile à tenir dans le vent.

Sur la construction carbone un chanel creusé a été ajouté sur le pont afin de graber sa planche plus facilement lors de l’apprentissage des sauts.

Caractéristiques techniques

Taille   

Largueur

Épaisseur

Volume

Gabarit *

4’9″

17.10″

2,00″

19 L

< 70 KG

4’11”

17.66″

2,10″

21 L

70-85 KG

5’1″

18.00″

2,20″

23 L

85> KG

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Luke McGillewie a conçu ce modèle pour convenir à la plupart des sessions , quelles soient en freestyle ou en vague.

L’idée de ce tomo était d’avoir une board courte et facile à transporter à l’autre bout du monde sans perdre les performances recherchées.

Il s’agit d’un design simple avec une combinaison parfaite entre outline, rocker et rail.

La planche est très fiable sous les pieds, cette longueur réduite facilite la manœuvrabilité lors des virage serrés et des divers sauts en strapless.

En vague, c’est un plaisir d’enchainer les courbes, son rail tendu permet d’avoir une excellente vitesse, même dans les grosses vagues.

En strapless freestyle ça devient un avantage pour sauter, la planche est très équilibrée sous les pieds et facile à tenir dans le vent.

Sur la construction carbone un chanel creusé a été ajouté sur le pont afin de graber sa planche plus facilement lors de l’apprentissage des sauts.

Caractéristiques techniques

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Épaisseur

Volume

Gabarit *

4’9″

17.10″

2,00″

19 L

< 70 KG

4’11”

17.66″

2,10″

21 L

70-85 KG

5’1″

18.00″

2,20″

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Luke McGillewie a conçu ce modèle pour convenir à la plupart des sessions , quelles soient en freestyle ou en vague.

L’idée de ce tomo était d’avoir une board courte et facile à transporter à l’autre bout du monde sans perdre les performances recherchées.

Il s’agit d’un design simple avec une combinaison parfaite entre outline, rocker et rail.

La planche est très fiable sous les pieds, cette longueur réduite facilite la manœuvrabilité lors des virage serrés et des divers sauts en strapless.

En vague, c’est un plaisir d’enchainer les courbes, son rail tendu permet d’avoir une excellente vitesse, même dans les grosses vagues.

En strapless freestyle ça devient un avantage pour sauter, la planche est très équilibrée sous les pieds et facile à tenir dans le vent.

Sur la construction carbone un chanel creusé a été ajouté sur le pont afin de graber sa planche plus facilement lors de l’apprentissage des sauts.

Plage d'utilisation

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Luke McGillewie a conçu ce modèle pour convenir à la plupart des sessions , quelles soient en freestyle ou en vague.

L’idée de ce tomo était d’avoir une board courte et facile à transporter à l’autre bout du monde sans perdre les performances recherchées.

Il s’agit d’un design simple avec une combinaison parfaite entre outline, rocker et rail.

La planche est très fiable sous les pieds, cette longueur réduite facilite la manœuvrabilité lors des virage serrés et des divers sauts en strapless.

En vague, c’est un plaisir d’enchainer les courbes, son rail tendu permet d’avoir une excellente vitesse, même dans les grosses vagues.

En strapless freestyle ça devient un avantage pour sauter, la planche est très équilibrée sous les pieds et facile à tenir dans le vent.

Sur la construction carbone un chanel creusé a été ajouté sur le pont afin de graber sa planche plus facilement lors de l’apprentissage des sauts.

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