Enjoy your ride – Designed by Rob’zz ♥
A partir de 2 349,00€
Développée en étroite collaboration avec Nicolas Parlier et Axel Mazella, l’aile spéciale Race, R1V4 d’Ozone kites, dispose d’une nouvelle structure interne entièrement repensée.
Ozone a augmenté le nombre de caissons jusqu’à 8% tout en réduisant la ligne de bride jusqu’à 12%, ce qui représente une réduction importante de la traînée.
Le bord d’attaque présente désormais une double forme transversale créant une surface plus propre sur la zone la plus importante du profil aérodynamique.
Le résultat est un flux d’air moins turbulent et un meilleur maintient dans l’air, ce qui a un effet positif sur le rapport portance / traînée augmentant les performances globales.
Les entrées d’air du bord d’attaque ont été affiné pour un gonflage progressif plus rapide, une meilleure étanchéité et un positionnement optimisé pour maintenir la pression d’air interne. Cela améliore les capacités de relance terrestre et aquatique.
Le tout nouveau système de vitesse R1 V4 Pro-Tune est léger et à faible traînée utilisant des diamètres de ligne réduits. Il présente un réglage incroyablement simple via le système de garniture intégré, auto-bloquant Stream Line.
Enregistré IKA 2020/2024
A partir de 2 349,00€
Développée en étroite collaboration avec Nicolas Parlier et Axel Mazella, l’aile spéciale Race, R1V4 d’Ozone kites, dispose d’une nouvelle structure interne entièrement repensée.
Ozone a augmenté le nombre de caissons jusqu’à 8% tout en réduisant la ligne de bride jusqu’à 12%, ce qui représente une réduction importante de la traînée.
Le bord d’attaque présente désormais une double forme transversale créant une surface plus propre sur la zone la plus importante du profil aérodynamique.
Le résultat est un flux d’air moins turbulent et un meilleur maintient dans l’air, ce qui a un effet positif sur le rapport portance / traînée augmentant les performances globales.
Les entrées d’air du bord d’attaque ont été affiné pour un gonflage progressif plus rapide, une meilleure étanchéité et un positionnement optimisé pour maintenir la pression d’air interne. Cela améliore les capacités de relance terrestre et aquatique.
Le tout nouveau système de vitesse R1 V4 Pro-Tune est léger et à faible traînée utilisant des diamètres de ligne réduits. Il présente un réglage incroyablement simple via le système de garniture intégré, auto-bloquant Stream Line.
Enregistré IKA 2020/2024
A partir de 2 349,00€
Développée en étroite collaboration avec Nicolas Parlier et Axel Mazella, l’aile spéciale Race, R1V4 d’Ozone kites, dispose d’une nouvelle structure interne entièrement repensée.
Ozone a augmenté le nombre de caissons jusqu’à 8% tout en réduisant la ligne de bride jusqu’à 12%, ce qui représente une réduction importante de la traînée.
Le bord d’attaque présente désormais une double forme transversale créant une surface plus propre sur la zone la plus importante du profil aérodynamique.
Le résultat est un flux d’air moins turbulent et un meilleur maintient dans l’air, ce qui a un effet positif sur le rapport portance / traînée augmentant les performances globales.
Les entrées d’air du bord d’attaque ont été affiné pour un gonflage progressif plus rapide, une meilleure étanchéité et un positionnement optimisé pour maintenir la pression d’air interne. Cela améliore les capacités de relance terrestre et aquatique.
Le tout nouveau système de vitesse R1 V4 Pro-Tune est léger et à faible traînée utilisant des diamètres de ligne réduits. Il présente un réglage incroyablement simple via le système de garniture intégré, auto-bloquant Stream Line.
Enregistré IKA 2020/2024
A partir de 2 349,00€
Développée en étroite collaboration avec Nicolas Parlier et Axel Mazella, l’aile spéciale Race, R1V4 d’Ozone kites, dispose d’une nouvelle structure interne entièrement repensée.
Ozone a augmenté le nombre de caissons jusqu’à 8% tout en réduisant la ligne de bride jusqu’à 12%, ce qui représente une réduction importante de la traînée.
Le bord d’attaque présente désormais une double forme transversale créant une surface plus propre sur la zone la plus importante du profil aérodynamique.
Le résultat est un flux d’air moins turbulent et un meilleur maintient dans l’air, ce qui a un effet positif sur le rapport portance / traînée augmentant les performances globales.
Les entrées d’air du bord d’attaque ont été affiné pour un gonflage progressif plus rapide, une meilleure étanchéité et un positionnement optimisé pour maintenir la pression d’air interne. Cela améliore les capacités de relance terrestre et aquatique.
Le tout nouveau système de vitesse R1 V4 Pro-Tune est léger et à faible traînée utilisant des diamètres de ligne réduits. Il présente un réglage incroyablement simple via le système de garniture intégré, auto-bloquant Stream Line.
Enregistré IKA 2020/2024
Enjoy your ride – Designed by Rob’zz ♥
Abonnez-vous NEWSLETTER
Trouvez un REVENDEUR
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web. Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut avoir un effet sur votre expérience de navigation.
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d'obtenir le consentement de l'utilisateur avant d'exécuter ces cookies sur votre site Web.